COMMENT TRAVERSER CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT ET CONTINUER Á DEVELOPPER VOTRE BUSINESS ?

#booster#efficaité#femme#femme#entrepreneuse#océanbleu

Vous souhaitez booster votre rendement journalier. Vous avez envie de sentir que vous progressez dans ce que vous entreprenez chaque jour. Cet article est fait pour vous. Bonjour je m’appelle Louise et avec ma sœur et mon frère nous avons fait le pari de rendre les vies des femmes plus belles.

AUTO-ENTREPRENEUSE 

COMMENT ?

Tout simplement, en leur apportant du soutien dans leurs adversités quotidiennes. À travers un foulard qui, à leurs yeux, auront une signification particulière. Pour beaucoup, il s’agit d’un brassard noué à leurs sacs à main qui a le pouvoir de leur rappeler qu’elles sont le seul Capitaine de leur vie. Pour d’autres, il s’agit d’un totem d’humilité à la souffrance morale. Bref, ce n’est pas le sujet de notre article aujourd’hui, je reviendrai peut-être là-dessus sur un prochain article si cela vous intéresse. Pour commencer, si votre objectif est de continuer à être productif même en période de confinement à la maison, il vous faut savoir différencier ce qui est une distraction de ce qui ne l’est pas.

Alors, je commence donc toutes mes journées la veille. En commençant par planifier ce que je veux faire pour le lendemain dans un ordre de pertinence.

POURQUOI ?

#booster#efficaité#femme#femme#entrepreneuse

J’ai remarqué que je suis plus productive lorsque je me fais une liste de tâches tout en prenant compte de la gestion de mon temps. J’arrive à atteindre mes objectifs qu’à partir de ce moment. Je me donne l’opportunité de ne pas accorder d’importance aux désagréments qui peuvent perturber ma progression dans la réalisation de ma liste de tâche. Par exemple, je ne réponds pas à mon téléphone sauf dans les tranches horaires que je me fixe. Aujourd’hui, tout peut être une distraction : il est important de se tenir à ce que nous planifions. Selon Nir YEAL dans son livre « HOOKED », la réussite passe par des programmes d’habitudes à ancrer dans son quotidien.

#organisation #business #entrepreneuse #gagnerenperfomance

CONCLUSION

L’antidote pour continuer à développer votre business est la planification totale de vos journées. Une fois votre planification faite, il vous faut être capable d’évaluer le temps approximatif que vous prendra chacune des tâches à faire. Il vous sera indispensable pour cela de vous abstenir progressivement de tout ce qui ne vous est pas productif. C’est-à-dire des habitudes quotidiennes qui empiètent sur votre temps de travail. Cela vous permettra de désamorcer les émotions de culpabilisation ou bien encore chercher à se dédouaner.

 

Et vous dites-moi comment vous planifiez d’atteindre vos objectifs journaliers !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison Gratuite
À partir de 20 € d'achat
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satifait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,